Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu de la vérité
20 juillet 2013

Présentation Bonjour, je ne me présente pas, oui,

Présentation

Bonjour,

je ne me présente pas, oui, ça fais prétentieux, vous me découvrirez au fur et à mesure que je vais créer des pages,

Je me doute que j'écrirais des choses qui plairont à certains et déplairont à d'autres, comme dirait Marc Olivier Fogiel, "On peut vraiment déplaire à tout le monde", mais ça c'est pas compliqué.

D'autre part, je ne suis pas un intellectuel, ça fais mal à la tête, et puis pour dire que je fais des fautes quand j'écris, mais mon but, est d'être compris, ouais enfin j'espère, merci a tous ceux ou celles qui croiseront mon blog même par hasard...

Bon voilà mon premier père spirituel, juste ça en dit long, il me manque beaucoup, j'espère que je ne suis pas le seul.

Voilà : 

Y a pas à dire il savait dire les choses...

et puis, cette photo mythique des restos du coeur (enfoirés) qui va être retirée de partout parce que le photographe de l'époque ne touche pas de droit sur cette photo, il n'a qu'a imposer son gribouillis enfin autographe en bas de l'affiche et puis on en fais pas un plat, et puis c'est pour les restos, merde alors on ne se réveille pas 28 ans plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jeu de la vérité
  • Bonjour, je crée mon blog, ce jour, pour j'espère m'exprimer librement sur tout, sans tabous ni langue de bois, la provocation, ce qui est appréciable, la politique, l'amour, l'argent, le ridicule qui ne tue pas, mais..., la musique, La France etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité