Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu de la vérité
21 octobre 2013

Mr le Président de république ou Mr François Hollande ou la honte de la France,

j'ai d'abord voulu écrire ma réaction sur les réactions d'Orange, pour ne pas le citer, mais mon message n'a pas été pris en compte, donc je me rabats sur mon blog pour décrire mon mécontentement...

l'affaire Léonarda est une honte, une gamine de quatorze mobilise la France dans les infos pendant des jours, elle n'a pas de papiers ou je ne sais quoi, son père est récidiviste, machin truc, bidule et bazar comme ça, ils mentent à la France, et bien tout le monde dehors, et comme aurait dit quelqu'un pour ne pas le nommer, mais je vais le faire quand même, "Coluche", allez hop là, circuler y a rien voir...

En France, le gouvernement de gauche est une honte, d'ailleurs tout qui est du côté gauche est une honte et ne croyez pas qu'ils vous défendent, l'idée fixe de la politique est de s'en mettre plein les poches, ni vu , ni connu, comme Cahuzac, mais lui malgré qu'il mente, il s'est fait serré quand même...

Une bonne démission de la gauche serait la bienvenue, sauf Manuel Valls, lui pour le coup il a bien fait son boulot.

Donc grâce à notre "cher Françounet chéri", il a mis, il met, mettra la France dans la merde, on va s'appelé la Grèce, excuse-moi, Nikos, ou la Roumanie, on vous aime bien, mais on ne peux pas régulariser la misère de l'Europe..., chacun sa merde, en parlant de ça, la merde, ne mettez jamais un pied dedans, n'mporte lequel, on s'en fout, la merde c'est comme la gauche, ça pue, et plus on la remue et plus l'odeur remonte...

Sinon, j'ai vu un autre tuc, non pas tuc, truc, pardon, sympa hier soir sur7 à 8, avec notre très bon Harry Roselmack, toujours avec l'argent de la France, bon c'est pour les SDF, qui vivent dans les souterrains de la Défense, en dessous, c'est la misère, au dessus c'est les affaires...

Ils ont crées avec les impôts, donc avec l'argent de ceux qui bossent, oui, parce que on le dirait pas comme ça mais des gros dédés comme moi, qui se lèvent tôt, pour payer des impôts, pour les refiler aux pauvres, y'a un moment ça va bien cinq minutes, là je crois si mes souvenirs sont bons, c'est le conseil général qui finance pour les SDF, petits déjéjeuners,repas du midi et du soir, une salle d'ordinateurs, des wc, des douches etc.. et tous ça gratis, et quand c'est pour s'occuper de la personne vieillissante, ont réduit les interventions, parce que les caisses sont vides ou encore pour ceux qui dépendent du conseil général, qui doivent monter d'échelon, on ne les augmentent que de 10 euros supplémentaires mensuels, l'aumône quoi...

Si "Françounet chéri" comprenait qu'en augmentant les salaires, que les patrons aient moins de charges, les ménages auraient plus de pouvoir d'achats, moi je ne comprends pas, ça fonctionne au Luxembourg, pourquoi pas en France?

Donc, pour arrêter de payer, pour ne plus financer les gens qui ne font rien en France, qui ne veulent rien y faire, qui crache sur la France, mais qui récupèrent tous les fonds possibbles et inimaginables, assédic, caf, rsa, etc...,

ne nous trompons pas aux prochaines élections, même si cela va être long, patientons,

Voilà mon état d'esprit du jour, depuis que la gauche est passée au pouvoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jeu de la vérité
  • Bonjour, je crée mon blog, ce jour, pour j'espère m'exprimer librement sur tout, sans tabous ni langue de bois, la provocation, ce qui est appréciable, la politique, l'amour, l'argent, le ridicule qui ne tue pas, mais..., la musique, La France etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité